Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POST a l'attention des forumiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POST a l'attention des forumiens ! Empty
MessageSujet: POST a l'attention des forumiens !   POST a l'attention des forumiens ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Messieurs, Mesdames, Bonjour !
Ce fût un réel plaisir de polluer ce forum de messages stupide et insolents, qui ne visaient qu'a ennuyer le monde, mais, hélas ! nous devons nous retirez.
Puisque nous serons banni pour la , ... hum ... 3 ? non 4 eme fois, je tiens a proposez aux admins un bann définitif, aux csa ou ils n'auraient pas compris que l'on POUVAIT BANN définitivement
Sur ceux, aux revoir mes amis, c'etait un honneur!


CIao amigos !


























[Attention : a L'intention des crétins, c'ets un post sérieux, merci de ne pas flooder!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST a l'attention des forumiens ! Empty
MessageSujet: Re: POST a l'attention des forumiens !   POST a l'attention des forumiens ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST a l'attention des forumiens ! Empty
MessageSujet: Re: POST a l'attention des forumiens !   POST a l'attention des forumiens ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:30

Putin j'avais dit pas de flood !
Comment ca skysofrene ?
Non je n'ai pas de double personalitée ! au revoir monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST a l'attention des forumiens ! Empty
MessageSujet: Re: POST a l'attention des forumiens !   POST a l'attention des forumiens ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

Up ! lvl 89 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST a l'attention des forumiens ! Empty
MessageSujet: Re: POST a l'attention des forumiens !   POST a l'attention des forumiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST a l'attention des forumiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Vieux sujets et sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser