Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:18

C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo mais c'est bien...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sema
Invité




C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: reponse   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:20

Salut Lyod,

Si tu marque un lien local(C:\document and settings...) ben ca marcheras pas. Verifie et donne moi ton msn et je vais te les envoyer tes images, il sont toute sur mon ordinateur, mais pour les publier tu doit aller sur imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: Re: C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:28

euh..comment on fait sur Image shack...trop compliquer je catch pas Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sema
Invité




C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: reponse   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:13

C'est pas dur, tu choisir ton fichier et tu lenvoie, la i vont te donner un lien qui va te mnez a ton image et c so que tu met comme lien.

ton msn?

http://imageshack.us

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: Re: C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:32

il y a déjà un topic pour les questions:
http://symphonia-tales.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15
donc,je lock et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Empty
MessageSujet: Re: C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo   C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genis est (dsl mais) gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Vieux sujets et sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser