Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 genis est (dsl mais) gamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic pr
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:38

je trouve que genis fais un peu gamin ....
il a toujours peur de presea^^et il ose pas toujours s'affirmer...
et puis il se laisse faire pas sa seour....c dommage...sinon il est marrant et j'adors ca magie...super puissante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:46

pour "gamin",je dirai plutot "gamin ultime"(titre qu'on obtient au colisée)
Revenir en haut Aller en bas
Magic pr
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:56

a bon jlai jamai eu
Revenir en haut Aller en bas
anti-gen
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:39

ouais ca existe et ca lui va tres bien car c'est un gros boulet genis albino pig
Revenir en haut Aller en bas
krater
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:51

oui il y est
sinon moi je prefere kratos mais genis..moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:39

Genis c'est pas qu'un gamin il est aussi très sage normal C'EST UN SAGE(nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:52

Joli jeu de mots XD

Genis n'est pas gamin du tout! Il bat même le plus fort a l'academy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:33

Oais même que il fait peut-être 10 fois plus de point que le autres durant le test. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:56

Et c'est sorts sont majestueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:22

Tu l'a dit mais c'est pas la section pour parler des sort mais c'est vraI que c'est sort sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:30

Moi j'adore Génis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:24

je crois qu'il disais gamin pour le caractere non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:25

Bon j'avoue que c'est vrai qu'il agit comme un gamin des foi comme par exemple :Quand colette reçois c'est aile il arrete pas de capoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:24

est ce que tu capoterai toi si ton ami a soudenement des aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:14

Moi, oui!^^

Et quand il décide de crâner des fois... ouf je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:34

Bon c'est vrai que je capoterai peut-etre mais je capoterai pour vrai si j'en aurai!!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:33

Moi aussi!

C'est moi ou le topic commence a tourné en rond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:48

oui et on flood un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:43

Je crois que je vérouille se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genis est (dsl mais) gamin Empty
MessageSujet: Re: genis est (dsl mais) gamin   genis est (dsl mais) gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genis est (dsl mais) gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau mais j'ai pas de scanner donc c'est en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Vieux sujets et sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser